subscribe: Posts | Comments

Apprendre à bien s’habiller en fonction de sa morphologie

Commentaires fermés sur Apprendre à bien s’habiller en fonction de sa morphologie
Apprendre à bien s’habiller en fonction de sa morphologie

 

Grâce à cet article, vous apprendrez comment vous habillez en fonction de votre silhouette et des formes de votre corps.

Dans ce présent article, vous trouverez les différentes morphologies, leurs caractéristiques et comment les mettre en valeur et surtout, qu’est ce qu’il faudra privilégier et éviter.

 

 

La morphologie A

Nous commençons avec la morphologie A. Ceux qui disposent des épaules plus étroites que leurs bassins, vont se reconnaître. Le but, est de redonner du volume au haut du corps, histoires d’équilibrer un peu la silhouette.

Si vous avez une morphologie de type A, évitez à tout prix ce qu’il attire le regard sur le bas de votre corps, comme les combinaisons moulantes, les jupes taille hautes, les pantalons larges tailles basses.

En revanche, vous devez privilégier les vestes épaulées, qui redonneront à vos épaules un peu de volume, les pantalons évasés vers le bas de la jambe et les tops colorés et près du corps pour vraiment attirer l’œil sur le haut de votre corps.

 

 

La morphologie V

 

La morphologie en V c’est quand on a des épaules plus larges que le bassin qui donne parfois l’impression d’avoir une silhouette un peu masculine et très potelée.

Ceux qui ont une silhouette en forme V, doivent privilégier tout ce qui peut donner une illusion de hanches plus larges et tout ce qui peut élargir davantage.

Oubliez les hauts moulants et courts, les cols roulés et les rayures horizontales en haut qui donnent une impression d’élargissement.

Par contre, vous pouvez privilégier toutes les formes un peu évasées au niveau de la taille et tout ce qui est bijoux et accessoires, histoire de féminiser un peu plus le corps.

 

 

La morphologie 8 ou X

 

En passant ensuite à la morphologie en 8 qui est la préférée chez les femmes et résume le corps de rêve des femmes. D’ailleurs, nous trouvons de plus en plus des célébrités et de star de la taille avec une silhouette en forme V à savoir, l’actrice française Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Andie MacDowell,Eva Longoria, Sara Sampaio ou encore la journaliste et la présentatrice aux audiences phénoménales, Audrey Crespo Mara.

 

Ceux qui profitent de la morphologie 8 dispose d’une taille très marquée et les hanches ainsi que les fesses sont très opulentes également.

Favorisez les fringues un peu cintrées qui mettront votre tailles fine et vos formes féminines en valeur et évitez par contre tout ce qui est trop ample, histoire de ne pas cacher vos atouts beauté.

Comments are closed.